Historique concerts
JAZZ COLLECTORS
LES JAZZ COLLECTORS
Les Jazz Collectors réunissent 10 musiciens de jazz dans un orchestre composé à la manière des groupes de jazz des années 1930/1940.
Ils sont dirigés par Didier Desbois (Clarinette et Xaxophone) depuis 2009
Depuis 2013 ils se produisent avec le trio vocal "Swing Glamour"
Récital Piano-Violoncelle
Récital Piano-Violoncelle
Daniela Mizzi (Piano) et Natalia Nazarova (Violoncelle)
Elles interpréteront Tansman, Piazzola, Zinzadzé, Maksimachev, Schnittke
TRIO PIANO-CLARINETTE-VIOLONCELLE
TATSIANA ZAKHARAVA (PIANO)
LESTER CHIO ALONSO (CLARINETTE)
FLORENT AUDIBERT (VIOLONCELLE)
Brahms, Trio opus 114 en La mineur
Juon, trio Miniatures
Nino Rota, Trio pour la formation
RÉCITAL DE PIANO
RÉCITAL DE PIANO
Éric Lemarquis interpréte
J.S.BACH-SCHUBERT-RACHMANINOFF-DVORAK
IMPROVISATIONS ET TRANSCRIPTIONS